Sunday, June 3, 2007

Mes Amis Dans France



Bonjour, je m'appelle Claire. J'amais voyager a Paris, quand j'etais petite. Quand je visitais Paris, j'aimais faire du shopping dans La Champs Elises. Aussi j'aime la cuisine de Paris beacoup. Quand je visitais Paris, je mangais beacoup des chocolates et steak-frites.





Bonjour, je m'appelle Fraishe Bermati. Quand j'etais jeune, je voyagais a Paris. J'aimais le paysage dans Paris. La tour d'eiffel etais fantastique. Les jardins etais tres tres belle aussi. Je marchais dans les jardins mais maitenent, je suis trop vieux.




Bonjour, je m'appelle Pierre. J'allais a Paris pour la vacances beacoup quand j'etais petits. Je regardais l'Arch de Triumph et le Tour d'eiffel. Mon animation prefere etais regarder les petites marchet et mangait a la baloungerie. Je mangait beacoup quand je dans Paris.







Pour la vacance je vais aller au Costa Rica. C'est une tres tres belle pays. Quand je suis dans Costa Rica, je vais faire beacoup des animation exitant. Je vais aller a la forêt tropicale. La forêt tropicale est tres belle et je vais regader les animeaux et les grandes abres. Je vais monter dans les abres aussi. Je vais nager dans l'Ocean Carribean. Je vais fair du surf et plongée de sous-marine aussi. J'aime beacoup les plages dans Costa Rica. L'eaux est une belle bleu. Les animeaux dans la forêt tropicale sont tres belle aussi. Je vais manger beacoup des fruits et les bananes.

Tuesday, April 17, 2007

C'est un film d'aventure

Saturday, April 14, 2007

La Vacance

Je vais voyager au Nice avec mon amie Bridgit. Nous allons visiter la plage beacoup pasque c'est tres tres belle. Nous allons visite les museums. Nous allons vister beacucoup des restaurants parsque la cuisine sont tres bonne. Les specialites de Nice sont les legumes cru, les oeufs dur, les anchois, et thon. Nous allons regarder le culture aussi parsque c'est tres beaux.

http://www.nice-coteazur.org/

Le Chateaux De Nice



Nice Sont Tres Belle


La Plage en Nice


La Cuisine de Nice

Socca:


La Salade Nicouse:

Tuesday, March 20, 2007

Voici le châteaux de Rapée. Il est trés trés beaux. Je veux rester ici dans ma vacance. Le châteaux de Rapée est dans Normandie. Il y a onze pieces et trois suites. Il y a une piscine, et une trés belle jardin.

Tuesday, March 13, 2007

Trouver Beaucoup

J'ai été trés cuireux qui mon admirateur a été alors je suis aller en promenade trouver pour mon admirateur. Je promenade dans la Chemps Ellysee trouver mon admirateur. Je trouve dans les magasins. Il n'y a pas ici mais je régarde beaucoup des vetements. Ils sont trés jolie. Je quitte les magasins et promenade à L'Arc De Triumph. À L'Arc De Triumph, je régarde les personnes et je ne vois pas mon admirateur. Je tourner promener chéz moi et voila! Voici mon admirateur!

Sunday, March 11, 2007

Post #7

Voici mon admirateur! Il sont trés beaux. Il y a les yeux bleu qui sont vert quelque fois. Il y a les cheveux blonde et une bouche belle. Il n'y a pas une mustache. Il y a une figure gentile.

Tuesday, February 13, 2007

Je Lire Le Poeme

Gabcast! French Talk #4

Une Poeme D'Amoure

Ballade du dernier amour
1. Amours heureux ou malheureux, Lourds regrets, satiété pire, Yeux noirs veloutés, clairs yeux bleus, Aux regards qu'on ne peut pas dire, Cheveux noyant le démêloir Couleur d'or, d'ébène ou de cuivre, J'ai voulu tout voir, tout avoir Je me suis trop hâté de vivre.

2. Je suis las. Plus d'amour. Je veux Vivre seul, pour moi seul d'écrire Jusqu'à l'odeur de tes cheveux, Jusqu'à l'éclair de ton sourire, Dire ton royal nonchaloir, T'évoquer entière en un livre Pur et vrai comme ton miroir, Je me suis trop hâté de vivre.
En tes bras j'espérais pouvoir Attendre l'heure qui délivre ; Tu m'as pris mon tour. Au revoir. Je me suis trop hâté de vivre.
(Le coffret de Santal) (Charles Cros)

Sunday, February 11, 2007

5.5 Les Vetements

Promode
86 av Champs Elysées 75008 Paris
Voici les vetements pour moi. J'aime les jeans et le chemise plaid. Aussi, le jaquette... Je l'aime. Il y a les vetements gris et bleu qui j'aime.


5.4 La Cuisine


Le Clair
Espace Lumiere
17 r Lombards 75004 Paris


Table Salle Manjer
Lawrens et Co
2 r Abbaye 75006 Paris

Le Four
Liebher Electromust.com Revendeur
42 44 r Guersant 75017 Paris



Le Frigidaire
Liebher Electromust.com Revendeur
42 44 r Guersant 75017 Paris

5.3 La Chambre A Coucher


Le Claire
Decor et Transparence
97 r Bac 75007 Paris

Le Lit
Ikea. Puisier, France


Un Armoire
Meubles & Boiseries
105 r Lamarck 75018 Paris

5.2 La Salle De Sejours


Les Clairs (tres "spiffy")
Espace Lumiere
17 r Lombards 75004 Paris


Le Chiminee
Au Tour de Feu
24 r durantin 75018 Paris

Une Chaise/ Petite Canape
Sofa Shop
69 r du Bac 75007 Paris

La Canape
Sofa Shop
69 r du Bac 75007 Paris

5.1 La Salle De Bain


Le Placard
B'Bath
108 Bis Rue Du Cherche Midi 75006 Paris

La Toilette, Les Lavabos
B'Bath
108 Bis Rue Du Cherche Midi 75006 Paris


Le Baignoire
B'Bath
108 Bis Rue Du Cherche Midi 75006 Paris

Le Miroir
Ikea, Plaisir, France



Sunday, February 4, 2007

Aller Au Musee D'Orsay

Je vais aller au musée D'Orsay. Je quitte ma maison à 3 place Jussieu et marche au Garde de la Seine Saint Denis. Je vais aller au direction de Parc des Expositions et arrive à Villepinte. Prochaine, je vais aller à Massy-Palaiseau de Villepinte. Je vais arriver au Gare de Massy-Palaiseau et je vais aller à Boid Persan. De Bois Persan, je vais aller au place de Suse Orsay!

Aller Au Musee D'Orsay

Je vais aller au musee D'Orsay. Je quiitte ma maison a 3 place Jussieu et marche au Garde de la Seine Saint Denis. Je vais aller au direction de Parc des Expositions et arrive a Villepinte. Prochaine, je vais aller a Massy-Palaiseau de Villepinte. Je vais arriver au Gare de Massy-Palaiseau et je vais aller a Boid Persan. De Bois Persan, je vais aller au place de Suse Orsay!

Thursday, February 1, 2007

Vue sur le chateau de Versailles et l'Orangerie
Pierre Puvis de Chavannes
1871
Il y a un chateau avec un piscine et une plage petite. Dans le plage il y a beacoup des tente. Dans les abres il y a une tres grande tente. C'est un exposition extraordinaire!
Portrait de l'artiste a l'age de dix huit ans
Maurice Denis
1889
Voici un homme!! Il sont un artiste avec le cheveux brun et une mustache et une barbiche. Il y a un pinceau. Il y a un oeil bleu et un oeil brun. Il y a une chemise blanche. C'est trés intense!
La Naissance de Venus
Alexandre Cabanel
1863
Il y a une grande femme. Elle s'appelle Venus. Elle est dans l'ocean et elle est nue. Il y a les petites bébé dans le ciel. L'exposition à beaucoup des bleus et les couleurs sont magnifique!
La Meridienne
Van Gogh
1889-1890
Le Printemps
Jean-Francois Millet
1868-1873

Tuesday, January 30, 2007

Cirque
de Georges Seurat
1880
Il y a un cheveux blanche avec une fille en il dos. La fille a une jeune robes. Ils sont dans en théâtre.

Friday, January 26, 2007



C'est une trés belle peinture avec les arments. C'est "Le Printemps ou Le Paradis terrestre". C'est une peinture de Nicholas Poussin. Il y a un homme et une femme. Ils sont nu mais trés heureux. Dans les nuages c'est un ange. Le peinture est trés belle. Je l'aime beaucoup.


Voici la peinture "Le Festin d'Esther. C'est une peinture de le pientre Francisco Gutierrez. Il y a un theatre avec les acteurs et les actrice. Il y a une grande chateaux aussi. C'est une belle peinture, et super.


Voila! C'est une simple sculpture mais elle est magnifique! Le sculpture est le "Coupe ovale en jaspe fleuri" et c'est une sculpture de le sculpteur Ottavio Miseroni. C'est un coupe gris. C'est brillant aussi. C'est trés trés beux.


Ici une peinture. C'est une nature morte. Il est "La Brioche" de le peintre Jean-Simeon. Je l'aime parce que c'est unique. Il y a une bizarre gateau. Il resemble un ananas. Il y a les peches aussi, et une bouteille de vin. C'est super chouette!


Voici un trés beaux sculpture. C'est "Ce document est rattache a: Couvre-plat". Il y a un sculpture du sculpteur Francois-Thomas. Dans le sculpture il y a un chien, et un cor aussi. Le sculpture est argent est trés trés beaux et je l'aime beacoup.
Gabcast! French Talk #3

Thursday, January 25, 2007

Voyage Chez Bridgit

Je commence à ma maison à 3 Place Jusseiu. Premier je vais aller au bus en UNIVERSITE PARIS VI dans le direction du Gare de Lyon, à Van Gogh. Prochain, je vais aller dans le direction de Melun du Gare de Lyon. Je vais arreter quand j'arrive a Boussy-Saint-Antoine. Prochain, je vais marche chez Bridgit en Rue du la Nerac. J'arrive a 7 Rue de la Terrace et ici Bridgit! La voyage est 56 minutes.

Wednesday, January 24, 2007

La Radio

J'écoute la radio français. Mon station de preference est "La Grosse Radio". C'est un station avec de musique de rock. "Le Grosse Radio" n'y a pas les animateurs. Il y a beaucoup des commerciales et beaucoup des persons parlent. Le musique est trés bien aussi mais il y a en peu musique parce que tous les commerciales. C'est une chouette station!

L'art et Musique

- Alex! Tu veux aller au cinema et regarder un film?
- Oui, quel film tu veux regarder?
- Les Petites Fleurs Rouge, tu connais cet film?
- Oui, je le connais. Quand est-ce que le film jouer?
- Samedi, a 11h15 a UGC Cine Cite dans Lyon.
- Super! Tres bein, au revoir.
- Au revoir.

Thursday, January 18, 2007

Visite Au Louvre

-Bonjour, Bridgit!
-Bonjour, Jessica!
-Tu veux aller au Louvre?
-Quoi? Que-est que tu m'as dit tu veux aller au Louvre?
-Oui, je t'ai dit ca.
-Super! À quel heure est que le Louvre est ouvert?
-Je ne sais pas exactement, mais Alex m'a dit neuf heures.
-D'accord, a quelle heure est-ce que tu veux aller?
-Tu m'as dit.
-Est-ce que dix heures est bien pour toi?
-Super chouette. Au revoir!
-Au revoir!

Thursday, January 11, 2007