Thursday, January 18, 2007

Visite Au Louvre

-Bonjour, Bridgit!
-Bonjour, Jessica!
-Tu veux aller au Louvre?
-Quoi? Que-est que tu m'as dit tu veux aller au Louvre?
-Oui, je t'ai dit ca.
-Super! À quel heure est que le Louvre est ouvert?
-Je ne sais pas exactement, mais Alex m'a dit neuf heures.
-D'accord, a quelle heure est-ce que tu veux aller?
-Tu m'as dit.
-Est-ce que dix heures est bien pour toi?
-Super chouette. Au revoir!
-Au revoir!

No comments: