skip to main
|
skip to sidebar
Sunday, March 11, 2007
Post #7
Voici mon admirateur! Il sont trés beaux. Il y a les yeux bleu qui sont vert quelque fois. Il y a les cheveux blonde et une bouche belle. Il n'y a pas une mustache. Il y a une figure gentile.
No comments:
Post a Comment
Newer Post
Older Post
Home
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
American in Paris *Jessica*
Blog Archive
▼
2007
(33)
►
June
(2)
►
April
(2)
▼
March
(3)
Voici le châteaux de Rapée. Il est trés tré...
Trouver Beaucoup
Post #7
►
February
(14)
►
January
(12)
Contributors
American in Paris
TamfrancaisRouge
No comments:
Post a Comment