Sunday, June 3, 2007








Pour la vacance je vais aller au Costa Rica. C'est une tres tres belle pays. Quand je suis dans Costa Rica, je vais faire beacoup des animation exitant. Je vais aller a la forêt tropicale. La forêt tropicale est tres belle et je vais regader les animeaux et les grandes abres. Je vais monter dans les abres aussi. Je vais nager dans l'Ocean Carribean. Je vais fair du surf et plongée de sous-marine aussi. J'aime beacoup les plages dans Costa Rica. L'eaux est une belle bleu. Les animeaux dans la forêt tropicale sont tres belle aussi. Je vais manger beacoup des fruits et les bananes.

No comments: