Sunday, February 4, 2007
Aller Au Musee D'Orsay
Je vais aller au musée D'Orsay. Je quitte ma maison à 3 place Jussieu et marche au Garde de la Seine Saint Denis. Je vais aller au direction de Parc des Expositions et arrive à Villepinte. Prochaine, je vais aller à Massy-Palaiseau de Villepinte. Je vais arriver au Gare de Massy-Palaiseau et je vais aller à Boid Persan. De Bois Persan, je vais aller au place de Suse Orsay!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment