Sunday, June 3, 2007

Mes Amis Dans France



Bonjour, je m'appelle Claire. J'amais voyager a Paris, quand j'etais petite. Quand je visitais Paris, j'aimais faire du shopping dans La Champs Elises. Aussi j'aime la cuisine de Paris beacoup. Quand je visitais Paris, je mangais beacoup des chocolates et steak-frites.





Bonjour, je m'appelle Fraishe Bermati. Quand j'etais jeune, je voyagais a Paris. J'aimais le paysage dans Paris. La tour d'eiffel etais fantastique. Les jardins etais tres tres belle aussi. Je marchais dans les jardins mais maitenent, je suis trop vieux.




Bonjour, je m'appelle Pierre. J'allais a Paris pour la vacances beacoup quand j'etais petits. Je regardais l'Arch de Triumph et le Tour d'eiffel. Mon animation prefere etais regarder les petites marchet et mangait a la baloungerie. Je mangait beacoup quand je dans Paris.







Pour la vacance je vais aller au Costa Rica. C'est une tres tres belle pays. Quand je suis dans Costa Rica, je vais faire beacoup des animation exitant. Je vais aller a la forêt tropicale. La forêt tropicale est tres belle et je vais regader les animeaux et les grandes abres. Je vais monter dans les abres aussi. Je vais nager dans l'Ocean Carribean. Je vais fair du surf et plongée de sous-marine aussi. J'aime beacoup les plages dans Costa Rica. L'eaux est une belle bleu. Les animeaux dans la forêt tropicale sont tres belle aussi. Je vais manger beacoup des fruits et les bananes.