Bonjour, je m'appelle Claire. J'amais voyager a Paris, quand j'etais petite. Quand je visitais Paris, j'aimais faire du shopping dans La Champs Elises. Aussi j'aime la cuisine de Paris beacoup. Quand je visitais Paris, je mangais beacoup des chocolates et steak-frites.
Bonjour, je m'appelle Fraishe Bermati. Quand j'etais jeune, je voyagais a Paris. J'aimais le paysage dans Paris. La tour d'eiffel etais fantastique. Les jardins etais tres tres belle aussi. Je marchais dans les jardins mais maitenent, je suis trop vieux.

Bonjour, je m'appelle Pierre. J'allais a Paris pour la vacances beacoup quand j'etais petits. Je regardais l'Arch de Triumph et le Tour d'eiffel. Mon animation prefere etais regarder les petites marchet et mangait a la baloungerie. Je mangait beacoup quand je dans Paris.


