
C'est une trés belle peinture avec les arments. C'est "Le Printemps ou Le Paradis terrestre". C'est une peinture de Nicholas Poussin. Il y a un homme et une femme. Ils sont nu mais trés heureux. Dans les nuages c'est un ange. Le peinture est trés belle. Je l'aime beaucoup.
No comments:
Post a Comment