Wednesday, January 24, 2007

La Radio

J'écoute la radio français. Mon station de preference est "La Grosse Radio". C'est un station avec de musique de rock. "Le Grosse Radio" n'y a pas les animateurs. Il y a beaucoup des commerciales et beaucoup des persons parlent. Le musique est trés bien aussi mais il y a en peu musique parce que tous les commerciales. C'est une chouette station!

No comments: