Sunday, February 4, 2007

Aller Au Musee D'Orsay

Je vais aller au musee D'Orsay. Je quiitte ma maison a 3 place Jussieu et marche au Garde de la Seine Saint Denis. Je vais aller au direction de Parc des Expositions et arrive a Villepinte. Prochaine, je vais aller a Massy-Palaiseau de Villepinte. Je vais arriver au Gare de Massy-Palaiseau et je vais aller a Boid Persan. De Bois Persan, je vais aller au place de Suse Orsay!

No comments: