Tuesday, January 30, 2007

Cirque
de Georges Seurat
1880
Il y a un cheveux blanche avec une fille en il dos. La fille a une jeune robes. Ils sont dans en théâtre.

Friday, January 26, 2007



C'est une trés belle peinture avec les arments. C'est "Le Printemps ou Le Paradis terrestre". C'est une peinture de Nicholas Poussin. Il y a un homme et une femme. Ils sont nu mais trés heureux. Dans les nuages c'est un ange. Le peinture est trés belle. Je l'aime beaucoup.


Voici la peinture "Le Festin d'Esther. C'est une peinture de le pientre Francisco Gutierrez. Il y a un theatre avec les acteurs et les actrice. Il y a une grande chateaux aussi. C'est une belle peinture, et super.


Voila! C'est une simple sculpture mais elle est magnifique! Le sculpture est le "Coupe ovale en jaspe fleuri" et c'est une sculpture de le sculpteur Ottavio Miseroni. C'est un coupe gris. C'est brillant aussi. C'est trés trés beux.


Ici une peinture. C'est une nature morte. Il est "La Brioche" de le peintre Jean-Simeon. Je l'aime parce que c'est unique. Il y a une bizarre gateau. Il resemble un ananas. Il y a les peches aussi, et une bouteille de vin. C'est super chouette!


Voici un trés beaux sculpture. C'est "Ce document est rattache a: Couvre-plat". Il y a un sculpture du sculpteur Francois-Thomas. Dans le sculpture il y a un chien, et un cor aussi. Le sculpture est argent est trés trés beaux et je l'aime beacoup.
Gabcast! French Talk #3

Thursday, January 25, 2007

Voyage Chez Bridgit

Je commence à ma maison à 3 Place Jusseiu. Premier je vais aller au bus en UNIVERSITE PARIS VI dans le direction du Gare de Lyon, à Van Gogh. Prochain, je vais aller dans le direction de Melun du Gare de Lyon. Je vais arreter quand j'arrive a Boussy-Saint-Antoine. Prochain, je vais marche chez Bridgit en Rue du la Nerac. J'arrive a 7 Rue de la Terrace et ici Bridgit! La voyage est 56 minutes.

Wednesday, January 24, 2007

La Radio

J'écoute la radio français. Mon station de preference est "La Grosse Radio". C'est un station avec de musique de rock. "Le Grosse Radio" n'y a pas les animateurs. Il y a beaucoup des commerciales et beaucoup des persons parlent. Le musique est trés bien aussi mais il y a en peu musique parce que tous les commerciales. C'est une chouette station!

L'art et Musique

- Alex! Tu veux aller au cinema et regarder un film?
- Oui, quel film tu veux regarder?
- Les Petites Fleurs Rouge, tu connais cet film?
- Oui, je le connais. Quand est-ce que le film jouer?
- Samedi, a 11h15 a UGC Cine Cite dans Lyon.
- Super! Tres bein, au revoir.
- Au revoir.

Thursday, January 18, 2007

Visite Au Louvre

-Bonjour, Bridgit!
-Bonjour, Jessica!
-Tu veux aller au Louvre?
-Quoi? Que-est que tu m'as dit tu veux aller au Louvre?
-Oui, je t'ai dit ca.
-Super! À quel heure est que le Louvre est ouvert?
-Je ne sais pas exactement, mais Alex m'a dit neuf heures.
-D'accord, a quelle heure est-ce que tu veux aller?
-Tu m'as dit.
-Est-ce que dix heures est bien pour toi?
-Super chouette. Au revoir!
-Au revoir!

Thursday, January 11, 2007